Bienvenue sur le site du Tennis Club de Nyons

Cet outil de communication vous permet de mieux connaître le club, son équipe dirigeante, son équipe enseignante, son fonctionnement, ses projets….

J’espère que vous y trouverez les renseignements que vous cherchez et sinon, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.

La compétition par équipe a une place importante au sein du club. Des équipes jeunes aux équipes séniors  et séniors + , chacun peut y trouver sa place.
L'équipe 1 Hommes évolue en pré nationale.

Le club organise 3 tournois : 1 tournoi interne (4ème et 3ème série) de décembre à avril, 1 tournoi « jeunes » en juin et un tournoi « séniors » en septembre. Le club veut résolument s’ouvrir vers l’extérieur et faire découvrir ses installations .

Développer le Tennis Loisirs et le Tennis au Féminin sont des priorités pour le club.

- Les différentes animations, comme le Tournoi de doubles à la mêlée ,  proposent aux adhérents de se rencontrer et de mieux se connaître.
- Inciter le public féminin à venir sur les courts, à s’épanouir dans la pratique du tennis et le fidéliser au club : c’est le projet du « Tennis au Féminin ». Proposer des animations sportives (doubles femmes, stages en soirées, rencontres entre adhérentes du club et des clubs voisins….) permettant d’échanger entre elles.

Développer les animations auprès des différents publics (enfants, ados, adultes…), faire découvrir le club à travers le tennis à l’école et au collège…..

Le chantier est vaste, la construction des projets prendra du temps, mais l’équipe en place, soutenue par vos encouragements, a l’énergie, la volonté et la motivation pour rendre ce club convivial, attractif et compétitif.