Epreuve nationale, les Raquettes FFT sont réservées aux femmes Non Classées, 40 et 30/5.

Cette animation offre aux licenciées la possibilité de s'initier au tennis en compétition.

- Possibilité de faire participer une ou deux jeune(s) joueuse(s) âgée(s) de 15 ans (née en 1998) à 18 ans (née en 1995), et non classée(s), 40 et 30/5.
- Jouer avec des balles intermédiaires
- Ne pas avoir été classée 30 et plus
- La remplaçante aura un classement égal ou inférieur à la joueuse remplacée.

Phase club :
C’est un moment d’échange et de convivialité pour le public féminin de votre club qui contribue à créer une dynamique au sein du club, à valoriser les femmes et à établir un réel esprit d’équipe entre amies. Le tout dans une ambiance sportive et de détente.
- Formule : Deux simples et un double en un set gagnant avec jeu décisif à 6/6.
- 2 Clubs peuvent se regrouper pour former 1 ou 2 équipes,
- 1 Club peut qualifier au maximum 2 équipes sous réserve de justifier d’une phase club ayant concerné un minimum de 12 joueuses.

Des week-ends offerts pour chaque équipe participant à la finale nationale et de nombreux cadeaux à gagner !

L'équipe nyonsaise encouragée par le président à Valaurie

De gauche à droite :

Chantal AMIOT (NC), Bob BERNUZEAU (Président TC Nyons), Sylvie BARNIER (40), Estelle LIELY (30/5), Sophie TOUZOT (NC), France BEDOUIN (NC), Valérie MARTINEZ (30/5) et Frances SINCLAIR- INGELS (NC)