CHAMPIONNAT INDIVIDUEL

NC / 4ème série "OMNIUM"

Ce championnat, qualificatif pour le CHAMPIONNAT DE FRANCE est ouvert aux joueurs et joueuses seniors né(es) en 1998 et avant, de nationalité française n'ayant jamais été classé(e) 15/4 ou plus.

Les participants devront justifier du Certificat Médical de Non Contre-indication à la Pratique du Tennis en Compétition en cours de validité.

Ce Championnat se déroulera en 3 phases :

PHASE 1 :

Les clubs organisent un "TOURNOI INTERNE SENIOR NC à 30/1" qualificatif pour la phase Inter-Secteurs.

MESSIEURS
- 1 qualifié par tranche de 15 joueurs (ex : de 1 à 15 > 1 qualifié, de 16 à 30 > 2 qualifiés, de 31 à 45 > 3 qualifiés, etc...)

DAMES

- 2 qualifiées par tranche de 15 joueuses (ex : de 1 à 15 > 2 qualifiées , de 16 à 30 > 4 qualifiées, de 31 à 45 > 6 qualifiées, etc...)

Les qualifié(es) seront désignés obligatoirement dans le tableau final du Tournoi Interne. En priorité le vainqueur, puis le finaliste, etc.

A l'issue de leur Tournoi Interne, les Clubs devront faire parvenir au Comité une inscription individuelle par joueurs(ses) qualifiés(ées) pour la phase 2 "ZONES".

Les Clubs devront informer les joueurs de leur engagement à participer aux phases 2 et 3 et aussi les informer des lieux et dates de la suite du Championnat.

PHASE 2 :

La phase Inter-Secteurs est organisée, sous forme de tournoi, par le Comité Drôme Ardèche à Montélimar.

Le nombre de qualifiés dans chaque zone sera de 2 par zone. Ils disputent le championnat Drôme Ardèche.

Inscription : faite par le club

PHASE 3 :

Le CHAMPIONNAT DRÔME-ARDECHE est organisé par le Comité Drôme Ardèche et se déroulera à Valence.

Le vainqueur est qualifié(e) pour le Championnat de Ligue 4ème série.

Inscription : qualifiés de la phase de secteur

PHASE 4 :

Le CHAMPIONNAT de LIGUE est organisé par la Ligue ARA.

Le vainqueur est qualifié(e) pour le Championnat de France 4ème série à Roland Garros.

Inscription : vainqueur Drôme Ardèche